Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum cool pour discuter entre filles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discuter ici du maquillage !!!

Aller en bas 
+3
Fash-Me
Lollypop
ddenfer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ddenfer
Admin
Admin
ddenfer


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 24
Localisation : Làa !

Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:32

Rappel du premier message :

Bonjours les filles,
Alors dites moi vous en mettez oui/non ?
Souvent ou jamais tous les jours ??
Vous trouvez sa comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-world.kiffmylife.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:55

xD Moi je mets presque que du noir xD

[On me prends souvent pour une folle parce que je mets du noir sur mes doigts et de l'argenté sur mes orteilles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:56

xD! moi personne regarde mes orteils <.<"
moi on me prend pour un folle psk j'mabill ene noir, j'ai un sac jaune fluo, des ongles de toute les couleur et idem pour les converse xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:58

xD Nous on mets de la différence dans ce monde terne [moi je mets jamais les deux mêmes chaussettes xD J'ai trop la flemme le matin de chercher les paire xD]

Mon sac, il est rouge avec des coeur noirs, mes chaussure se sont des converse [et on a écrit dessu avec flo]
Et j''ai des montre fluos xD

Hors sujet alors pour rappeler le sujet, je vais heu... Mettre du mascara ce soir xD


Dernière édition par Hueso le Sam 13 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:20

xD! moi prochain achat : converse fluo. xP!

oui sa c sur O.o"! on fé une tite différence xD! mé breff', on se décale la =)
Revenir en haut Aller en bas
Nookyool
rédactrices/décoratrices
Nookyool


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

x) Moi chu plutôt T-shirt superman slim converse rouge....Ah "Flûte" ! On parle du maquillage : Ben du crayon noir et rarement : fare a paupière gris/noir et mascara rarement aussi :/ ah et du vernis noir ^-^ par contre la premiere fois que je me suis ramenée avec du vernis noir au collège tout les regards était sur moi O.O" mais j'ai assumé et je continue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miinim4ge.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

xD T'a raison d'assumer xD
Z'ont qu'à rester fades les autres, Nous on amène de l'originalité.

Pis, j'sais pas si vous avez remarqué mais y a de plus en plus de vernis noir xD

[halala... Il suffit qu'une personne montre l'exemple de s'assumer pour que tout le monde le fasse *Yeux levés vers le ciel*]
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:22

j'ai connu sa avec le orange/jaune ^^ tout les regards sur moi xD!

le noir, uè yen a beaucoup <.<' pi une a voler mon idé elle fait comme moi sof avec d'otre couleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:27

diable Y manquent tous d'imagination !

Moi ça fait 3 ans +/- que je mets du noir... Le pire c'est que y a une fille qui m'a traité de copieuse oO
Alors qu'elle fait que suivre les "peoples" à la lettre
Genre : elle mets du mascara; j'en mets... Elle met du crayon, j'en met... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50

Mdr!!! ya des fou fo pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:23

xD Mais les fous nous traite de fous

[Admire mes ongles noirs xD]

*stoppons le hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

O.O sa ve dire que tout le monde est fou

*ayyé j'ai fini avec le H.S angel2 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58

Wéé nous les fous on est pas fous... Mais les fous qui se disent pas fous nous traitent de fous oO

xD

Aufait, est-ce que vous savez si le mascara c'est mauvais pour les cils ? Parce que j'ai une amie qui m'a dit que quand elle en mettait *et qu'elle se démaquillait*, Il y en avait toujours 1/2 qui tombait oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:04

Nonje sais pas O.o" fodrais rechercher... moi quand j'étais petite j'arracher mes ciles 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:37

Ok =)

T'arrachais tes cils ? et ça repoussais vite ? oO

*admire mes ongles : le vernis tient depuis 4 jours ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:22

Je sais pas O.o"! j'me souviens juste que je le fesai xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:33

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ici du maquillage !!!   Discuter ici du maquillage !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter ici du maquillage !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discuter ici des bijoux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise World  :: Les filles ! C'est nous ! :: Trucs de filles interdit au garcons !-
Sauter vers: