Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum cool pour discuter entre filles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlez ici de vos histoire d'amour

Aller en bas 
+3
Fash-Me
Ladjojo
xmiss-chantilly
7 participants
AuteurMessage
xmiss-chantilly
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:50

Bon ce sujet c'est pour que vous puissiez parler de vos histoires d'amour Smile
<3


Bon bah amusez vous & laissez vos questions sur l'amour


Bisous

Kisouiille les crapouiilles I love you



Moi je vous raconte mon histoire ok ? ^^
Moi j'ai 14 ans & je ne sui JAMAIS sortie avec un mec & je n'ai jamais embrassé c'est pour dire >.< ^^ & je retombe amoureuse d'un mec que j'avais aimé il y a 6 mois de ça & pendant les grandes vacances je pensais l'avoir oublié mais non Le mec il me regarde a longueur de journée ( au bahut pendant les recré & le midi ) & il se fou de moi Il y a 6 moi bah je lui avais demandé s'il voulait sortir avec moi & il m'as dit non j'ai beaucoup souffert ... & là bah je ne sais pas comment je ne sais pas pourquoi mais mes sentiments pour lui réapparaissent & je crois qu'il croit que je l'aime encore ( ce qui est vrai ) Il n'y a que 3 de mes amies qui le savent & moi bah je souffre mais j'essaie de me dire que je trouverais un garcon qui saura m'aimer pour ce que je suis & non pour ce qu'il veut que je soit ... :/ Mais je l'aime malgré tout J'en pleure toutes les nuits & sa m'énerve d'etre aussi sensible Je me demande pourquoi il me regardait tout le temps ! Je me demande pourrquoi il se fou de moi AVEC ses potes Enfaite il me regarde & des que je fait un geste & bah il rient & c'est comme apres que je lui ai demandé mes amies & moi bah on est allé avec leurs groupe & un moment il s'est levé & il a dit desolé mais je ne peut pas resté la Ca m'a beaucoup blessé mais je me dit que c'est un con mais je l'aime malgré tout Je pourrais faire n'importe quoi pour lui <3 bisous repondez moi si vous en avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ladjojo
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Coucou ^^ Je te conseille d'aller le voir quand il est avec ses potes et leurs demander pourquoi ils rient quand tu fais un geste. Ensuite, si tu le regarde toi aussi, ne le regarde plus si lui aussi t'aime il viendra surment te voir^^

Voilà ma pitite histoire d'amour^^ :
Bah moi c'est simple j'suis amoureuse d'un mec qui a 2 ans de plus que moi ^^ Mes amies n'arrête pas de lui dire " elle veut sortir avec toi " ... Mais lui il me regarde, me sourie et ne répond pas à mes amies.^^ Quand je suis avec lui on rigole, on discute, on se tape ^^ C'est comme un ami pour moi ^^ Le seul soucis c'est que c'est un pote à mon frère ^^ Et mon cher frère est tellement bête, il veut pas rester avec lui... Il fait une rumeur dans tout le collège comme quoi je veux sortir avec son pote ^^ Après, tout le monde me regarde bizzarement ^^ Bref pour dire que je suis folle amoureuse de lui ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:28

Ce topic est très chouette, pour le garder ouvert je vous demande de :

Laisser un titre explicite
De corriger vos fautes d'orthographe [j'ai déjà fait un ptit passage]

Faites attention aussi... Il y a un autre topic parlant des garçons [caractère,...] ne confondez pas les deux topics... Postez au bon endroit...
Bon bablutage xD
Revenir en haut Aller en bas
xmiss-chantilly
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

D'accord pas de probleme
& desolé pour les fautes d'orthographes mais le truc c'est que je ne regarde pas mes touche quand j'ecrit
Bon LADJOJO
Ne fait pas attention a ton frere , de toute facon on sait toutes que les freres s'est chiant & cons ^^
Sa pour etre folle amoureuse on est deux Smile
Bah tu sais par rapport a l'age on s'en fou mais vas lui demander tente ta chance apres comme sa tu auras la reponse a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

=) Pas de soucis chantilly !

Je demande juste ça parce que je ne veux pas passer mes journées à corriger des textes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladjojo
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:50

xmiss-chantilly a écrit:
D'accord pas de probleme
& desolé pour les fautes d'orthographes mais le truc c'est que je ne regarde pas mes touche quand j'ecrit
Bon LADJOJO
Ne fait pas attention a ton frere , de toute facon on sait toutes que les freres s'est chiant & cons ^^
Sa pour etre folle amoureuse on est deux Smile
Bah tu sais par rapport a l'age on s'en fou mais vas lui demander tente ta chance apres comme sa tu auras la reponse a tes questions

Oui c'est vrai^^ Mais je suis tros timide tu vois donc pour aller lui demander, mission impossible pour moi. Crying or Very sad
Par exemple l'autre fois, mon frère savais que j'allais le chercher au collège alors, il a dit à son pote de ne pas rester car j'arrivais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fash-Me
Novice
Fash-Me


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

Booh moi j'compte laissez les gars de coté ( J'en ai 3 qui veulent sortir avec moi euh 4 x) ) Car bon j'me sens pas prete. Et j'comprend pas les filles qui peuvent faire que ca 2 semaines par si 1 mois par là 2 jours TT
Revenir en haut Aller en bas
http://commedesenfants.kiffmylife.com/
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:15

Moi en primaire, je suis sortie avec des garçons [mais pas embrasser ect ^^] et depuis que je suis en hulanité [je suis Belge] et ben, je me concentre sur mes études...

Les garçons sont mes amis et ça me suffit xP
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Admin
Admin
Serena


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant toi... Enfin j'crois ? xD

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59

Idem, Je 15 ans mais je suis sortie avec un seul mec pendant 5 ans...
Les garçons, c'est mieux en potes, parce que quand vous sortez avec eux trop longtemps, ils vont voir ailleurs.
Mon ex ma fait sa Sad
Il est partie voir d'autres filles et moi il m'a laissé donc je l'ai largué parce que je l'ai surpris avec une de mes pires ennemies sur MSN ... Ils lui disait qui allait me largué et sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-world.kiffmylife.com/forum.htm
Fash-Me
Novice
Fash-Me


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:06

Ouaiis j'en ai pu que Deux
Mais je sors avec un des deux :d
Revenir en haut Aller en bas
http://commedesenfants.kiffmylife.com/
Nookyool
rédactrices/décoratrices
Nookyool


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:43

C'est marrant il y a différentes histoires d'amour ce qui signifie des millions de vies ! :O Quelle philosophe celle-là Razz Bref...
Moi mon histoire c'est qu'en 6ème (Je suis actuellement en 5ème) je faisais du théâtre avec d'autres amis du collège, et il y avait un mec, Nathan, qui était pour tout le monde un mec pas attirant du tout (genre mec a lunettes, grosses lèvres etc...) mais moi justement, il me plaisait XD C'est balo heiiiin ! Donc un jour au collège, je demande a ma meilleure amie d'aller lui demander pour moi (et oui je suis très très timide ^^) et comme réponse, la pire des réponses quoi : "J'te dirais demain" Argh... Y a pas pire que le temps dans l'amour, donc vous imaginez bien la nuit que j'ai passer O.O" donc le matin j'arrive au collège et tout le monde court vers moi en criant : " IL A DIT OUI ! IL A DIT OUI !" Et moi sur mon p'tit nuage, j'avais même pas remarquer qu'il s'approchait de plus en plus de moi, et la -.-" le bisou, le premier d'ma vie XD ! Donc après j'étais toute excitée, j' avais mal au ventre etc... Ensuite, en cours d'histoire, ma meilleure amie se tourne avec un regard soucieux, et me dit : "Nathan s'est foutu d'toi, il vient de casser !" Et moi j'ai dit que je croirai personne tant qu'il me l'aura pas dit lui même... Dés que ça sonne, il me rattrape et me dit : "Je sors d'une relation amoureuse qui a duré plus d'un mois, et j'aime encore la fille en question, si je t'ai embrassée, c'était pour voir si y avais un tilt, ou si je ressenter quelque chose..." Et moi effondrée a l'idée que mon premier baisé était gâché, fondit en larmes.
Voila -.-' je sais qu'on dirait que je raconte une histoire ou un compte, mais j'adore l'écriture, les mots etc... Voila (et c'est pour ça que j'ai demandé a être rédactrice Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://miinim4ge.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:17

O.o nookyool!! c'est horrible O.o" tu l'as frapper au moin? NAN?? QUESQUE TU ATTENT O.O
*en tant que modo je me dois de ne pas donner de movèse idée donc je retire se que j'ai dit <.<" (rolala!!)*

breff', j'éspère que l'a tristesse t'a passer parce que se qu'il t'a fait c'est pas cool!

moi j'ai 12ans, je suis en 5èm, j'ai eu une histoire d'amour sans début ni fin en CE1/CE2 xD! *sa date O.o"* on s'aimait, j'lui ai dit sans mal (ce qui nous manque aujourd'hui <.<") on "sortait" pas ensemble, on été des moms, on manger ensemble a midi, on passé nos récré a parler (manoa & manon été jalouse XD) breff', c'été la belle vie =)! puis, il a arrêter d'être au concervatoir (il été trop nul on la virré xD) donc on était plus dans la même classe, puis on a arrêter de ce voir O.o"!

si sa se trouver, on serrait encore ensemble si il n'avait pas été virré du concervatoire O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Nookyool
rédactrices/décoratrices
Nookyool


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

xDD ...eUH Ben tout le monde me disait de le taper et tout et quand il me la dit (qu'il voulait plus) ma main se serrait de plus en plus [histoire de se réchauffer la main pour se preparer] puis la il l'a vue (la main xD) il a retiré ses lunettes et m'a dit : Bon aller frappe moi un bon coup ! Et moi comme une cxnne (en pleurant U.U) : Mais non............... xD La gourde O.o
Hep Darkalavador XDDD c'est tout cxn mais en fait c'est What What un conservatoire ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miinim4ge.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

(YEAAHH j'aime qu'oon m'appelle dark vador *O*)
un concervatoire c'est quoi?? c'est le temple de la musique et de la dance voyons!! xD

rolala t'a fait une grosse gourde, moi a main elle serrait parti toute seul (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nookyool
rédactrices/décoratrices
Nookyool


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:45

xDDD J'l'ai rattraper, pcq a chaque fois que je veut mettre un coup de point (eh oui je me bagarre souvent XD) ben ma main ralenti sans que je le fasse expres, ce qui laisse a l'ennemi (ben oué quoi XD) l'opportunité de bouger la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miinim4ge.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

xD!! aahh c'est moche Wink
fo arranger sa!! kelkun t'énnerve tu lui colle un bon coup puis bastah!
Revenir en haut Aller en bas
Nookyool
rédactrices/décoratrices
Nookyool


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Grenoble

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

ouéééé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miinim4ge.skyrock.com/
Sabriinou
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
Sabriinou


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:50

Salut j ai un gros problème avec un mec.Bah voila enfaite sa fesait un moi qu on était ensemble,toutes les semaines y avait une fille (une amie a lui et a moi).Bon elle a inventé quelque chose pour nous séparer ça marchait ps o début. Mais il y a 2semaine mon mec me dit 'moi aussi je veux casser'.Alors après je suis rentrer chez moi,je repensais a sa phrase.Je n avais pas compris pourquoi il disait moi aussi et dc avant les vacances j apprends que La fille ki a tout fait pour nous séparer bah elle a dit a mon mec que je voulais casser et là j ai compris pourquoi il m a dit moi aussi .Enfin bref et donc une amie a dit au mec que je l aimais et tout.Mais je suis perdu je voudrai tellement me remettre avec lui!Je pense tout le temps a lui.Mais qu est ce que je dois faire pour remettre avec lui?! Aidez moi svp
(le mek est dans ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
ddenfer
Admin
Admin
ddenfer


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 24
Localisation : Làa !

Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:27

Puisqu'ils est dans ta classe tu as essayer de lui parler et lui die tout ce que tu as qur le coeur, après tu pourras juger ou trouver une solution d'abord il dois comprendre ou tu en est....

'( qsa fais longtemps que j'suis pas venue , j'suis celle qui a crée le forum) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-world.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Parlez ici de vos histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de vos histoire d'amour   Parlez ici de vos histoire d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de vos histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez ici des mecs Xd)) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise World  :: Les filles ! C'est nous ! :: Trucs de filles interdit au garcons !-
Sauter vers: