Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Bonjour,
Tu es nouvelle ? Viens t'inscrire sur notre super forum ^^
Tu es déjà inscrite ? Connecte-toi sans plus attendre
Paradise World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum cool pour discuter entre filles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hellow les gens....

Aller en bas 
AuteurMessage
avenir83
Nouveau parmi nous =)
Nouveau parmi nous =)
avenir83


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Hellow les gens.... Empty
MessageSujet: Hellow les gens....   Hellow les gens.... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

Salut tout le monde Very Happy
Alors par ou commencer....ahhh oui a ma naissance on m'a donnée le nom de "marine" mais je prèfère "marina", car je suis d'origine espagnole et ca fais plus stylé !
J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis de nature plutôt bavarde sur msn... mais après je suis plutôt timide et très méfiante avec les gens....je ne fais pas confiance a n'importe qui, j'ai aussi tendance a garder mes problèmes pour moi toute seule qui me vaut tout les mardis la visite chez un psy car je suis en pleine dépression !!
Bref....sinon j'ai plusieurs passions, le cheval, la photo, le chant et l'obée rythmée.
Je suis dans une école pour devenir jockey....c'est assez dure et il faut etre au top niveau physique !!
Pour les photos j'ai un canon G9 avec plus de 5 fonctions nottament la macro qui reste mon objectif premier !
J'ai une chienne Toscane c'est un dogue allemand et elle a 8 ans, je fais de l'obr avec elle et de l'agility, je l'ai moi mème dressé.
Je chante des chansons américaines du style, christina aguilera ou whitney houston et je suis en plein apprentissage de what's up pour la fète du bahut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens.... Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens....   Hellow les gens.... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:42

Bienvenue sur ce forum =)

Au fait, j'ai lu t'a présentation et je me demandais c'est quoi l'obée rythmée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow les gens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise World  :: Les filles ! C'est nous ! :: Boite de nuit-
Sauter vers: